DÉBOUCHAGE de CANALISATION avec Camion hydrocureur

Débouchage de canalisation

DÉBOUCHAGE de CANALISATION/Hydrocurage région toulousaine

Notre camion sillonne la région de Toulousaine pour vos travaux de :

  • Pompage
  • Débouchage
  • Curage
  • Passage caméra

Dans le respect le plus strict de toutes les normes de sécurité en vigueur, l’utilisation de notre camion hydrocureur pour procéder au pompage, curage, nettoyage complet du poste, débouchage des pompes et remise en service….

Avec le temps, les déchets s’amalgament dans les canalisations et peuvent former des bouchons. C’est alors qu’il faut faire appel à notre camion hydrocureur.

Pour un l’entretien de vos canalisations, caves, puit, piscine… Choisissez le materiel de pompage adapté !

Comment le débouchage de canalisation par camion hydrocureur fonctionne-t-il ?

Nous allons envoyer des jets d’eau à haute pression pour déloger et détruire les déchets accumulés. Cela fonctionne sur tous les types de bouchons : restes alimentaires, graisse, accumulation de calcaire, etc.

C’est là qu’intervient la caméra d’inspection, qui nous permet de détecter les zones bouchées, et de décider de la méthode à utiliser pour le débouchage. Nous pouvons dire que notre camion hydrocureur est une petite usine d’assainissement à lui tout seul.

L’avantage de recourir à notre service, c’est la rapidité d’intervention. C’est aussi éviter l’utilisation de produits chimiques polluants et limiter le risque de ré-engorgement. En effet, les matières obturantes sont ainsi totalement pulvérisées. Enfin, les jets hautes pression chassent les éventuelles eaux stagnantes des canalisations.

Pompes Environnement met à la disposition de sa clientèle des techniciens qualifiés.

Nous précisons que grâce à notre camion hydrocureur, le biotope est respecté, car aucun produit polluant n’est rejeté dans la nature. Seule l’eau est utilisée.

Faites appel à Pompes Environnement. Nous sommes réactifs et nous déplaçons sur la Haute-Garonne, l’Ariège, l’Aveyron, le Gers, le Tarn, le Tarn & Garonne, les Hautes-Pyrénées ainsi que sur les Pyrénées-Orientales.