Nos Produits

 

Parmi nos nombreux produits tels que les pompes, les flotteurs, les sanibroyeurs, les surpresseurs etc. nous installons entre autres les produits ci-dessous :

surpresseur d’eau potable

Lorsque vous manquez de pression dans un immeuble ou une maison, il faut vous équiper d’un surpresseur d’eau potable. Cela vous permet de récupérer une pression correcte (environ 3 Bars) dans l’ensemble du bâtiment. Le surpresseur permet de maintenir la pression choisie dans votre réseau.

Poste de relevage eaux pluviales

Un poste de relevage permet de collecter des eaux pluviales qui ne peuvent pas être évacuées directement dans un réseau gravitaire. Le poste de relevage se compose d’une cuve, d’une pompe ou deux, de flotteurs de commande et d’un coffret de commande. Cette composition permet de rejeter ces effluents dans un réseau municipal situé plus haut. Il peut être placé dans différents lieux : un sous-sol d’immeuble ou de maison, dans un espace vert ou sous une voirie.

Poste de relevage eaux USÉES

Un poste de relevage permet d’évacuer des eaux chargées que l’on ne peut pas traiter par un réseau gravitaire. Il est composé d’une cuve, d’une pompe ou 2, de flotteurs de commande et d’un coffret de commande. Cela permet de rejeter ces effluents dans un réseau municipal situé plus haut ou alors de se rejeter dans une micro-station. Il peut être placé dans un sous-sol d’immeuble ou de maison, dans un espace vert ou sous une voirie.

FLOTTEUR / RÉGULATEUR

C’est un interrupteur situé dans le poste de relevage. Il y en a plusieurs lorsqu’il y a 2 pompes. Cela permet le démarrage et l’arrêt des pompes, l’alternance des pompes et un avertissement de niveau haut. Un flotteur flotte sur l’eau, il doit être monté avec un contrepoids. Un régulateur et lesté il coule mais il a la même fonction, il est préconisé pour un montage dans un poste eaux usées.

POMPE DE CHANTIER

Ce sont des pompes construites pour travailler dans des conditions difficiles. Elles sont capables d’aspirer des effluents épais fortement sablonneux ou boueux, eaux portuaires ou de rivières, liquides épais très chargés, bentonite. Application chez les Travaux publics, les mines, carrières…

POMPE DE PISCINE

La pompe de piscine permet la circulation de l’eau dans le système de filtration et de traitement afin de garder une eau de qualité.

Pompe de puits

La pompe de puits permet l’arrosage de votre jardin (intégré ou au tuyau) ou l’alimentation en eau d’une partie de votre maison. Il existe plusieurs types de pompe de puits. Pompe de surface (située en dehors de puits), pompe immergée (placée dans le puits ou le forage).

MICRO-STATION

La micro-station permet de traiter en autonomie les eaux usées de votre maison. En sortie de micro-station vous pouvez rejeter vos effluents traités en milieu naturel. Cette installation est réalisée lorsqu’il n’y a pas de réseau municipal à proximité.

STATION d’épuration

Les municipalités sont équipées de station d’épuration afin de traiter les eaux usées d’une ville. Ces eaux traitées sont en fin de cycle rejetées en milieu naturel.

Séparateur A GRAISSES

Obligatoire pour les établissements de restauration, il permet de séparer les graisses présentes dans les eaux grises (eaux de plonge). Cela évite de rejeter des graisses dans les réseaux d’eaux usées. Il peut être enterré ou posé au sol, de plus, il existe des solutions techniques pour les accès étroits (sous-sol, cave). Il est dimensionné en fonction du nombre de couverts.

Distributeurs et Partenaires

Technicité et Service